mercredi 11 août 2010

Réadapter, renforcer


Bijour misseurs-dames, désolé pour le jour d'inactivité d'hier, je n'ai pas su gérer mon temps pour vous préparez une petite selection de son. Aussi, je vais me rattraper en vous léguant des choses magnifiques, en commençant par le célèbre groupe MGMT. C'est un groupe de rock alternatif composé de deux membres : Ben Goldwasser et Andrew VanWyngarden (des ptits amerloques quoi), ils ont commencé à faire fureur en 2007 lors de la sortie de leur premier album "Oracular Spectacular". La track que je vais vous présenter vient de cet album (au passage leur second est sorti cette année sous le nom de "Congratulations" mais légèrement moins envoûtant que son aîné). Voici un 4th Dimensional Transition bien rythmé pour vous !


>MGMT - 4th Dimensional Transition 


Passons à quelque chose de plus electro pour être fidèle au site, vous connaissez déjà Mondkopf (un petit peu) si vous êtes déjà passé sur Electrik Circus, donc voilà, aujourd'hui, je vous présente son meilleur titre, ou plutôt son meilleur remix. La track d'origine a été réalisé par Nil Hartman, un ami de Mondkopf, et il faut dire que lui aussi à un certain talent. Bref Mondkopf dans toute sa splendeur, admirez cette nouveauté musicale qu'il nous offre. C'est le renouveau de la musique electronique.


>Nil - Ma Disconica (Mondkopf remix)   Ultime


>Nil Hartman - Ma Disconica 


Dans un autre registre un peu plus expérimental et pop/electro, il y a Ladytron, groupe un peu moins connu mais interessant à connaître. Le groupe est constitué de 4 membres hommes/femmes, et la musique se rapproche du pop expérimental, ajouté à de l'electro. Voilà pour vous :


>Ladytron - Fighting in Built-up Areas 


Enfin, je vous relance sur Massive Attack et dans leur album Heligoland plus précisément avec Splitting The Atom, chanson pour moi sensationnelle même si elle vous plonge dans un monde assez ténébreux. Le mieux est de voir le clip que je ne tarderais pas à vous publier prochainement.


>Massive Attack - Splitting The Atom   Mort






Styra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire