jeudi 5 août 2010

Cordes et tympans


Hihi, je n'ai pas pu m'empêcher d'écrire encore une fois. Non là, j'ai des véritables chef d'oeuvres à vous faire partager. Vous connaissez peut-être SALM? Ou plutôt Something A La Mode? Non? Oui? Dans tout les cas, c'est un groupe de deux parisiens fan d'electronique et de musique classique qui mélangent rythmes techno et des partitions de violons et de violoncelles. Résultat impressionnant et surtout original, je vous laisse découvrir "Dies Irae".


>Something A La Mode - Dies Irae


Continuons dans le classique/electro, un remix de la 5th Symphony de Beethoven par Soulwax, c'est jovial et sympa à écouter, je vous le conseille, à part si vous préférez rester dans votre bonne et vieille version originale!


>Walter Murphy and the Big Apple Band - A Fifth of Beethoven (Soulwax Remix)   Jovial


Repassont maintenant à quelque chose de plus "electro". Vous, les jeunes qui aimez traîner en boîte, vous ne connaissez pas Digitalism? Non? Et Proxy? Non plus, peut-être? Ah et bien il est temps de remédier à cela !
Tenez, voici quelque chose qui pourrait très bien tomber entre vos oreilles le temps d'une soirée.


>Digitalism - Home Zone (Proxy remix)   Lol


Et pour finir l'article, un petit classique dirons-nous, avec Justice. Un "Let There Be Light" ça vous tente? Allons bon, pour les quelques personnes personnes qui ne connaissent pas, je préfère leur prévenir quand même, ce n'est pas quelque chose de très posé haha.


>Justice - Let There Be Light


Styra 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire