mercredi 1 septembre 2010

Onde sensible



Aujourd'hui pas de son qui dégomme vos tympans. Pour la reprise du boulot, il vous faut être serein et motivé pour pouvoir se remettre dans le courant frénétique du travail.
Ne vous en faites pas, Electrik Circus est là pour vous aider, vous allez avoir droit à des petites merveilles musicales. Votre stress disparaitra après une écoute attentive des sons proposés dans cet article.


Tout d'abord commençons par quelque chose de joyeux et gai pour entrer dans le bain. Peut-être connaissez-vous Tahiti Boy & the Palmtree Family? La célèbre track 1973 avait fait un bon tabac, et il faut avouer qu'elle envoie pas mal. Pour vous définir un peu le genre, je dirais... Pop? Oui dans ces zones là. En tout cas je vous propose un remix, de Para One, mais je vous rassure, elle est même meilleure que l'originale. Vous pouvez quand même visionner cette dernière avec son clip içi.


>Tahiti Boy & The Palmtree Family - 1973 (Para One remix)



Passons ensuite à quelque chose d'un peu plus glauque. Si Trentemøller ne vous parle pas, il est préférable pour vous de vous jeter sur cette musique, si douce et délicate soit-elle :


>Trentemøller - Even Though You're With Another Girl


Un Gorillaz ne fera de mal à personne non? C'est une track sortie dans leur second album nommé Demon Days. Une certaine mélancolie l'habite, mais dans l'ensemble, elle passe bien.


>Gorillaz - El mañana


Pour terminer l'article, tout simplement le plus beau son que j'ai dans mon répertoire musical, ou plutôt le plus désaltérant. Je vous présente Saturn Strobe de Pantha du Prince !


>Pantha du Prince - Saturn Strobe 


Et bonne rentrée !



Amicalement,
Styra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire